• Luna, L'esprit De La Lune...

    Voici un dessin dont je ne suis pas peu fière ;D :

    Luna, L'esprit De La Lune...

    *

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1ere bulle: je suis luna l'esprit de la lune !...

    2 eme bulle : ah!...ça faisais un baille que personne ne m'avait appelée, tout le monde est persuadé que je ne suis qu'une légende ...

    Dites-moi ce que vous en pensez !!^^


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 13:25

    Je dis "cool"!^^

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 18:17

        mercii !!^^

    2
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 12:11

    J'aime bien, le corps et bien fait!!

      • Mardi 29 Mai 2018 à 20:26

        Merci ! ;u;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :