• 3 dessins :

    En ce moment en français, on travaille sur Miyazaki ! On va voir Nausicäa et la Vallée du vent et on fait des recherches sur lui. En tant que fan, je suis contente, c'est le cas de le dire ! Enfin bref. Voici les trois dessins d'aujourd'hui :

    maliki

    Celui là, je l'ai recopier dans l'une des BDs Maliki. Je l'aime bien... Mais la cravate est hyper-ratée et les cheveux ont pas un super mouvement... En fait ils ont pas de mouvement...

    filledelaforet

    Celui-là, je l'ai fait un soir (oui, je dessine la nuit, j'ai plus d'inspiration et je dessine mieux, du coup je dors pas trop mais bon... On ne peut pas tout avoir hein ! ;)), je l'aime pas trop mais en même temps je l'aime bien x)

    BDjedetesteeeuh

    Ca, c'est le début d'une BD, je l'ai finie mais il faut que je la scanne ;) (J'ai du boulot, j'ai plein de trucs à scanner !)

    ~Fin~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :