• 3 dessins #2 :

    Alors.. Ben... J'ai rien à raconter en fait... Ah si ! Je vais essayer de créer des OCs. J'ai déjà mes petites idées mais je pense que ça va prendre du temps.

    Voilà les trois dessins :

    moibracour

    Ca, c'est moi. J'ai pas de chien, c'était juste parce que mes bras étaient trop courts donc j'ai essayé de le cacher. (j'ai un problème avec les bras je crois...) D'ailleurs, mon sac est affreux *--*

    gislaine

    Ca, c'est Gislaine bébé..... *---------* C'est un petit délire qu'on a eu avec un ami :) (AH ! Ben j'ai une OC alors !) A la base, Gislaine est une (vieille ?) femme psychopate. (jugez pas, je sais pas comment ça s'écrit) Elle est à l'origine d'à peu près toutes les catastrophes mondiales ! (commeuuuuuuuh..... ma tête le matin. Non, euuuuh.... Le dentifrice au bacon ! ((oui, ça existe aux Etats-Unis !)) Et aussi les catastrophes moins drôles comme tout le reste...) Du coup, à chaque fois qu'il arrive quelque chose, on peut accuser Gislaine ! Mais bon... je pense quand même faire des personnages un peu plus sérieux ! x)

    l'ovipare

    Et enfin, le meilleur pour la fin, LA fameuse bête sur mon header ! C'est une petite aquarelle que j'ai faite il y a plusieurs vacances... ;u; J'ai décidé de l'appeler l'ovipare. Non pas parce qu'elle pond des oeufs (je ne sais pas si elle en pond...) mais car je trouve que ça lui va bien ! C'est l'une de mes premières aquarelles, avec Maliki. Peut être, qui sais, qu'elle sera l'animal de compagnie d'un(e) de mes OCs ! ;)

    papaye (bye bye) !


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2021 à 18:28

    Tu dessines très bien ! Tes OCs ont l'air sympas aussi^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :